jeudi 24 mars 2011

Bucarest Premier jour

Je me reconcilie un peu avec la capitale roumaine. Par rapport a ma premiere visite il y a quelques annes, ca a un peu change. Les rues du centre historique ou trainaient les chiens abandonnes et les tsiganes (desole de les mettre ensemble, mais c'etait comme ca) sont maintenant pleines de bars et de restaurants. Elles sont aussi en travaux et il est difficile d'y circuler.
Pour le reste, Bucarest est une grande capitale avec beaucoup de voitures et des embouteillages.
Mon auberge dans la partie qui a ete huppee avant la Seconde Guerre Mondiale, avec des beaux batiments du debut du XXe mais dont beaucoup sont en ruine. J'ai vu sur l'ambassade de France.





Je vais rester quelques jours ici, puis je pars vers le nord, encore un petit en Transylvanie, puis la Moldavie roumaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire