mardi 22 mars 2011

Arrivee a Bucarest

Ca y est je viens d'arriver a Bucarest. Le voyage en bus c'est bien passe. Il y a plusieurs gares routieres a Bucarest et le bus nous laisse a la peripherie de la ville. De la j'ai pris le metro (tres bruyant) et je suis arrive Piata Romana, mon auberge est toute proche.

2 commentaires:

  1. Tu vas de ville en ville,tu as le temps d'admirer le paysage. Comment est-il ?
    Et Nanie se demande quelles sont les spécialités culinaires. Conseil d'une infirmière: il faut manger 5 fruits et légumes par jour.
    Bonne continuation et peut-être à demain pour d'autres découvertes.
    Nanie.

    RépondreSupprimer
  2. En Transylvanie ce sont des collines et des petites montagnes, aujourd'hui j'ai traverse les Carpathes et de loin je voyais de la neige sur les sommets, mais la route serpentait dans les vallees. Une fois traversees les montagnes, c'est tres plat, la region de Bucarest se trouve dans la grande plaine du Danube.
    Pour la nourriture pour le moment j'ai surtout mange des pizzas (la sauce tomate, ca compte, non?) mais la specialite roumanaine c'est la mamagila (une sorte de polenta), j'en ai mange avec du poulet (qui est aussi pas mal present)< Ce soir je vais essaye de trouver un restau de cuisine traditionnelle mais dans les rues de Bucarest, ce n'est pas facile de se retrouver !

    RépondreSupprimer