dimanche 27 mars 2011

Brasov




Encore une ville de Transylvanie fondee par les Allemands. Il reste de nombreux vestiges de l'epoque medievale, notamment les fortifications et la plus grande eglise gothique du Sud-Est Europeen, mais comme on est dimanche, beaucoup de choses sont fermees.
J'essaye de trouver des bus vers les villages voisins, mais en vain. En plus il fait beaucoup plus froid qu'a Bucarest !
Par rapport a ma derniere visite pas mal de choses ont change, les rues sont pietonnes, biens pavees, des bars et des boutiques partout.
Demain je vais a Sighisoara, j'espere que elle n'aura pas trop change. (et que je pourrais mettre des photos).

2 commentaires:

  1. As-tu rencontré tes amis Matthias, Etienne et Vlad ?
    Anne-marie.

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que je suis en Bucovine j'ai rencontre Etienne. Matthias il etait en Transylvanie (a Cluj et Hunedoara), Vlad a Targoviste et a Sighisoara (ou il serait ne).

    RépondreSupprimer