lundi 4 avril 2011

Retour à Cluj

Je prends le bus pour revenir à mon point de départ, Cluj.
Arrivé à la gare, il faut que je prenne un bus de ville vers le centre, mais d'abord je me trompe de bus, puis à un contrôle (le seul que j'ai eu dans tous les bus que j'ai pris), je prends une amende parce que mon billet n'est pas composté comme il le faut !
Arrivé finalement à l'auberge de jeunesse (où on me reconnait, ça fait plaisir), je profite des mes derniers moments en Roumanie pour faire un dernier tour, mais le temps n'est pas de la partie.
Je me couche assez tôt puisque mon avion doit décoller à 6h !
J'arrive à Beauvais à 8h (heure locale, 9h à l'heure roumaine) et la première chose que je fais une fois chez Hélène c'est de dormir !
Il me reste encore quelques lei et j'espère que je pourrai les dépenser cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire